Les dates fatidiques du 4 et 5 juin arrive à grand pas. Les Rencontres Auto Momto les Essarts reprennent du service après une interruption liée à cette crise sanitaire.
Cette 20ème édition nous promets déjà d'être de bonne qualité. C'est sur deux jours qu'elle va se dérouler, et bien sur, sur la totalité du tracé (le premier réalisé par Jean Savalle et Phillipe Etancelin en 1950, utilisé jusqu'en 1954)
Je n'ai pas d'information sur le déroulement de la manifestation, l'association ne communique pas, dommage, ca vaudrait le coup d'avoir une meilleure communication au sein de l'équipe. Je n'en fais plus parti pour des raison que je garderais.
Ce qui est sure, c'est sur deux jours que va se dérouler les festivités, donc à priori, plus de voiture, et plus de roulage.
On sait que sera présent, le prototype que Marcel Tarrès avait conduit sur ce tracé à l'époque, lors du 39ème Grand Prix de Rouen les Essarts. Une Norma M7, équipé d'un V6 Alfa Romeo 3 litres (225 ch préparé par sodemo, v6 à 60 degré 1 act par rangée de cyl 2959 cm3 225 ch à 6500 tr/mn couple 28 mkg à 4500 tr/mn). De 1990 et 1995, la coupe recevait le support d'Alfa Roméo France dont le responsable competition était à l'époque Jacques Pianciatici.
......
......
......
......
......
......
......
Copyright © 2021 - All Rights Reserved - www.circuit-rouen-les-essarts.com
Template by Kathy et Stéphane